Conseil Municipal Colmar du 21.11.16 – intervention de Julien Ernst relative aux primaires de la droite et du centre

0 commentaire Le par

Question orale

inauguration d'un jardin pédagogiqueMonsieur le Maire,
Depuis quelques jours, un nouvel exemplaire de la « Lettre du Maire » est arrivé dans les boîtes aux lettres colmariennes, lettre dans lequel vous expliquez le fonctionnement des primaires de la droite et du centre, ainsi que votre soutien à la candidature de François Fillon.

La méthode de distribution à quelques jours de l’élection et le contenu clairement politique du document rappelle un autre exemplaire que vous aviez fait distribuer à quelques jours du référendum sur la fusion des départements alsaciens.

En 2010, nous avions constaté que cette dépense électorale (impression et distribution) avait été supportée par l’argent des contribuables colmariens alors qu’elle était clairement partisane et aurait dû être supportée par vous seul. Nous vous en avions fait la remarque et avions reçu une fin de non-recevoir.

Dans un souci de transparence de la gestion des deniers publics, pourriez-vous nous indiquer, Monsieur le Maire, le coût de l’impression et de la distribution du dernier exemplaire de votre « Lettre du Maire » et si cette dépense sera prise en charge par le budget de la ville, le vôtre ou sur les frais de campagne du candidat que vous soutenez ?

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Intervention de Victorine Valentin sur le point n°11 du Conseil Municipal du 16/10/2017 portant sur la PARTICIPATION DE LA VILLE DE COLMAR AUX FRAIS DE FONCTIONNEMENT : Le rapporteur du
Le par
Rapport n°6 : Approbation du Plan Local d'Urbanisme Monsieur le Maire, chers collègues, Il est vrai que je n’ai retrouvé l’implantation d’une prison
Le par

Les derniers contenus multimédias