Fermeture du local du 10 Rue Edouard Richard

0 commentaire Le par

Communiqué de Julien ERNST, secrétaire de section PS Colmar, et Jean-Yves BARTHE, président de l’association Un Nouvel Elan Pour Colmar »

« Le 31 juillet, le local du 10 Rue Edouard Richard, utilisé conjointement par la section du Parti Socialiste de Colmar et l’association Un Nouvel Elan Pour Colmar fermera définitivement ses portes. Loué en 2011, ce local avait pour but de préparer les échéances électorales futures, rôle qu’il a parfaitement rempli puisqu’il a été le local des campagnes législative puis municipale de Victorine Valentin. Aujourd’hui inadapté à recevoir du public handicapé, il a été décidé par les militants et les membres de l’association de résilier le bail et de rechercher un nouveau local.

Pour autant, la section PS de Colmar et l’association Un Nouvel Elan Pour Colmar continuent leurs travaux pour une société plus juste et une ville plus solidaire. Ils donnent rendez-vous à la rentrée aux colmariennes et aux colmariens pour des réunions de travail ouvertes. »

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Chers militants et sympathisants, Les membres de Un Nouvel Elan pour Colmar (liste aux Municipales de 2014) ont le plaisir de vous convier à un Apéritif Républicain qui se tiendra le
Le par
Les militants de la section colmarienne du Parti Socialiste se sont prononcés jeudi soir sur la feuille de route qui doit nous mener vers la Refondation de notre parti. Cliquez
Le par

Les derniers contenus multimédias