Rapportages

0 commentaire Le par

Article de L’Alsace du 02.11.13

Le « Français normal » en lice pour les municipales

Mardi dernier, « Un nouvel élan pour Colmar » organisait une conférence de presse pour présenter sa tête de liste, Victorine Valentin et quelques-uns de ses colistiers pour les élections municipales à venir. Parmi ces derniers, figure Vivien Garnier, un Colmarien de 26 ans qui avait adressé un courrier à « L’Alsace » pour évoquer ses difficultés à se lancer dans la vie professionnelle au regard de crise économique et sociale.

Nous lui avions consacré un article le 15 octobre qui s’intitulait « Le coup de gueule d’un Français normal ». Le témoignage de Vivien Garnier avait été repris par le site national de Rue 89 et, ainsi, lu par plus de 100 000 internautes.

Les experts à Colmar

« Un nouvel élan pour Colmar », le mouvement mené par Victorine Valentin pour les élections municipales a des experts. C’est ce que l’élue socialiste a indiqué mardi dernier lors d’une conférence de presse. Ces spécialistes ont vocation d’aider l’équipe dans ses réflexions thématiques. Il s’agit de Michel Vanwormhoudt, ancien responsable de Pôle emploi, expert sur la question de… l’emploi et de Christian Floderer, qui a été responsable départemental de la DRIRE (direction régionale de l’Industrie, de la Recherche et de l’Environnement) pendant dix ans, pour l’énergie et l’environnement.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Chers militants et sympathisants, Les membres de Un Nouvel Elan pour Colmar (liste aux Municipales de 2014) ont le plaisir de vous convier à un Apéritif Républicain qui se tiendra le
Le par
Les militants de la section colmarienne du Parti Socialiste se sont prononcés jeudi soir sur la feuille de route qui doit nous mener vers la Refondation de notre parti. Cliquez
Le par

Les derniers contenus multimédias