Soutien du PS à la famille Ntungi

0 commentaire Le par

La section du Parti socialiste de Colmar s’émeut et s’indigne du sort infligé à la famille Ntungi mercredi 8 décembre 2010 et jeudi 9 décembre : comment croit-on pouvoir défendre les valeurs de la République parmi lesquelles on trouve la Liberté, en menottant des parents et en plus devant leurs enfants (3 et 5 ans), l’Égalité en ne respectant pas la dignité des personnes de quelque origine fussent-elles, et la Fraternité c’est-à-dire la solidarité en ajoutant au refus de l’accueil celui de l’expulsion dans des conditions indignes ?

Quel exemple donne-t-on en agissant ainsi, aux millions d’enfants mais aussi de parents d’élèves que l’on espère vouloir convaincre de l’efficacité de l’éducation à la citoyenneté quand on ne respecte pas les droits de l’homme à sa dignité en toute occasion ?

Nous demandons que cette affaire soit revue par les autorités concernées et que réparations soient faites à cette famille.

Signer la pétition RESF : http://www.educationsansfrontieres.org/article32965.html#petition

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Chers militants et sympathisants, Les membres de Un Nouvel Elan pour Colmar (liste aux Municipales de 2014) ont le plaisir de vous convier à un Apéritif Républicain qui se tiendra le
Le par
Les militants de la section colmarienne du Parti Socialiste se sont prononcés jeudi soir sur la feuille de route qui doit nous mener vers la Refondation de notre parti. Cliquez
Le par

Les derniers contenus multimédias