Tous dans la rue le samedi 2 octobre pour défendre nos retraites !

0 commentaire Le par

Les organisations syndicales considèrent que la journée nationale d’action du 23 septembre 2010 est un franc succès. Les salariés du public et du privé, en participant massivement à cette 2ème journée de grèves et de manifestations du mois de septembre, ont réaffirmé leur détermination à ne pas accepter une réforme injuste et inefficace.

Le 23 septembre nous étions près de 3 millions dans la rue pour défendre une réforme des retraites juste, efficace et durable. Le samedi 2 octobre, le PS appelle à manifester partout en France. Ensemble, nous pouvons faire reculer le gouvernement!

Partout en France, rejoignez les cortèges du PS pour soutenir le projet des socialistes pour une réforme juste et durable.
A Mulhouse, à 14h30 – place de la bourse
A Colmar, pas de manifestation

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Chers militants et sympathisants, Les membres de Un Nouvel Elan pour Colmar (liste aux Municipales de 2014) ont le plaisir de vous convier à un Apéritif Républicain qui se tiendra le
Le par
L'Assemblée nationale a adopté en première lecture le projet de loi de financement de la sécurité sociale. Inefficace, inégalitaire, baisse de la qualité des soins ... Alors que les débats
Le par

Les derniers contenus multimédias